Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communication Subtile Avec Le Regne Animal

  • : COMMUNICATION SUBTILE AVEC LE REGNE ANIMAL
  • : COMMUNICATION SUBTILE AVEC LE REGNE ANIMAL. Communication par le biais de la télépathie. Relation d'âme à âme. Ecriture automatique. Canalisation de messages venant des animaux ou des âmes de groupe. Harmonisation de la relation entre l'Animal et l'Humain. STAGES COMMENT COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ANIMAL. CONFERENCES
  • Contact

Presentation

Messages Des Animaux

18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 15:43

CHRIS-DANS-LES-BOIS-02.jpg

 

 

 

Qui je suis ?

 

Christine-Laure est mon prénom de naissance. Je suis arrivée sous

un feu d’artifice en plein cœur de Montmartre dans la nuit du 8 au 9 mai 1955.  De ce fait, j’ai toujours considéré, que ma vie en serait illuminée. Originale dès la plus tendre enfance, je considérai très tôt les animaux comme mes frères. Où tout du moins comme des êtres vivants, capables d’amour et dont l’infinie douceur s’exprimait par leur simple présence.  Mes premiers pas furent accompagnés par un bon et brave chien, berger d’auvergne, du nom de « Dick ». Son œil attentif me suivait partout lorsque je passais de longs moments chez mes grands parents. Très vite il fut rejoint par un adorable lapin nommé Bastien.

Mon attraction pour les animaux suscitait au sein de la famille étonnement et amusement à tel point que ma tante Monique fit déjà parlé ce lapin à travers une histoire, tandis que mon oncle Maurice en fit l’illustration. Plus tard, je voulu  être vétérinaire et soigner les animaux.

 Par contre d’un tempérament plutôt rêveur je n’étais pas très en accord avec les études approfondies.

J’écrivis très tôt mes premiers journaux intimes laissant de côté mon cerveau gauche et la pratique des mathématiques. Ce qui bien sûr

me fit défaut.

Adieu, veaux, vaches, cochons, couvées……..je ne serais pas vétérinaire.

 

 

Il y a quelques années j’ai reçu un message de mes guides me disant :  

 

« Surtout garde ton innocence ! ».

 

 Mes chers amis, c’est avec cette innocence là que tout est abordable. Et c’est encore aujourd’hui l’un des mots clés de ma vie. 

 

Dans les années 1980 j’ai vécu un éveil énergétique spontané.

Ma vie en a été très vite bouleversée.

Cette ouverture des sens subtils m’a permis de découvrir une capacité au soin par  magnétisme. J’ai donc exercé en tant que magnétiseuse pendant près de 15 ans lorsque j’habitais en Alsace.

 

J’ai par la suite approfondie ma démarche de relation d’aide en suivant différentes formations complémentaires.

- Sophrologie Pédagogique.

- Soins holistiques.

- Ecoute et communication thérapeutique.

 

J’utilisais il y a encore quelque temps ces différents talents auprès du personnel soignant en tant que formatrice indépendante.

-         Gestion du stress

-         Accompagnement de fin de vie.

-         Accompagnement de la personne âgée.

 

Les animaux continuaient de leur côté à m’interpeller. Ils me montraient que l’on pouvait vraiment communiquer avec eux, et qu’il ne s’agissait plus d’une communication basique concernant les traditionnels : « Debout, assis, couché….. » .

Cette communication pouvait amener les humains que nous sommes à une plus grande ouverture d’esprit et à une meilleure compréhension du rôle qu’ils ont à nos côtés.

 

La vie se charge de nous apprendre à pousser les portes de nos plans subtils. Lorsque le mouvement est au changement rien ne sert de résister.

 

Aujourd’hui je ne peux que considérer l’Etre Humain comme une infime partie de l’Univers par lequel nous sommes tous reliés.

Nous sommes nous, humains, partie intégrante d’un grand tout ; De la toile de la vie qui s’exprime sous différentes formes.

C’est en expansant notre conscience que nous trouvons le moyen de nous relier avec la Source de toute Vie.

 

J’espère que ce site saura répondre à vos questionnements les plus

divers. Sachant que les domaines abordés sont en lien avec mon expérience de l’instant.  Tout est dans l’ici et maintenant……

 

BELLE LECTURE A VOUS ………….et que vos cœurs s’unissent au cœur de L’Uni-Vers.

Partager cet article
Repost0

commentaires