Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communication Subtile Avec Le Regne Animal

  • : COMMUNICATION SUBTILE AVEC LE REGNE ANIMAL
  • : COMMUNICATION SUBTILE AVEC LE REGNE ANIMAL. Communication par le biais de la télépathie. Relation d'âme à âme. Ecriture automatique. Canalisation de messages venant des animaux ou des âmes de groupe. Harmonisation de la relation entre l'Animal et l'Humain. STAGES COMMENT COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ANIMAL. CONFERENCES
  • Contact

Presentation

Messages Des Animaux

27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 13:55

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les arcs 2006Compassion animale face à la maltraitance.

 

 

Je voudrais aborder l'histoire d'un chien avec lequel je suis entrée en communication il y a maintenant plusieurs années. Ce chien a été retrouvé mort après être tombé entre les mains d'humains qui cherchaient à assouvir leur vengeance vis-à-vis de la propriétaire de cet animal. Il a été le souffre-douleur d'humains eux même en souffrance.

Les animaux ont parfois un rôle étrange. Ils acceptent pour certain de se sacrifier afin de nous aider à faire évoluer nos consciences. C'est le cas de beaucoup d'entre eux, témoin d'une humanité en souffrance. Leur aide nous est précieuse, même si nous ne la comprenons pas toujours.

Si l'on considère que tous les plans de vie sont reliés entre eux, l'homme et l'animal vivant ensemble sont en interaction permanente. Quelqu'un a dit un jour :"Celui qui cueille une fleur éteint une étoile". C'est un peu cela.

 

Si nous maltraitons un animal, que se passe-t-il: Nous laissons jaillir une pulsion qui nous appartient. C'est notre propre colère ou douleur qui s'exprime alors. Il est facile de dire que son chien à la rage ou bien est caractériel sans prendre le temps de se poser la question de ce qui est en résonance en nous. Et oui, ne sommes nous pas enragés de la colère de l'humanité?

L'animal qui subit et absorbe cette pulsion  sert en même temps d'exutoire à notre action. Il absorbe notre propre souffrance. Ce faisant il nous témoigne de la capacité innommable de l'Amour qu'il nous porte sur un autre plan. L'animal nous permet de manifester et de donner libre cours à nos émotions qu'elles qu'elles soient. Avec lui nous osons nous livrer tel que nous sommes. Il ne nous juge pas. Il accueille celui ou celle que nous sommes.

 

Lorsque nos gestes expriment une nervosité ou une colère vis-à-vis de lui, prenons juste le temps de regarder combien nous souffrons nous même. Arrêtons nous pendant qu'il est encore temps. Ouvrons lui notre coeur. Il le connait déjà. Il connait et perçoit tout de nous. Il nous aime et ressent nos moindres vibrations. Il est dans la simplicité.

 

Les animaux n'ont pas les mêmes attaches que nous. Lorsqu'ils partent de l'autre côté du voile, ils montent directement vers les plans qui leurs correspondent et les ramènent à la Source. Là tout est Unité. C'est notre humanité qui vit la dualité avec un sentiment de séparation. L'animal lui, est relié.

.

.

Le chien dont je voulais vous parler, est décédé dans des conditions atroces. Et pourtant il n'a absolument pas gardé de haine vis-à-vis des humains qui ont été ses bourreaux.

 

Voici un extrait de l'histoire qu'il m'a communiqué.

 

J'avais une vie de chien heureuse et un peu insouciante, j'aimais courir, vagabonder librement. Je goûtais la vie

avec joie. Mon coeur était rempli d'amour et de compassion à l'égard de la nature tout entière. Un soir tout a basculé.

Je suis parti poussé par une envie de flairer les traces d'une chienne. C'était la fin de l'après midi. Il ne faisait pas encore nuit (18 heures). Je me suis éloigné de plus en plus, et je n'ai pas vu le temps passer. La nuit est tombée. Un homme m'a couru après. Il criait, ah, te voilà toi, tu vas voir, j'aurais ta peau!

Et bien il l'a eu ma peau. Après avoir vociféré contre celle qui était  ma compagne, il ma tué.

J'ai ressenti à cet instant toute sa colère, et sa haine, en même temps que toute sa souffrance et son propre

manque d'amour. En fait il ne savait pas ce que c'était. Il en avait après moi et je ne pouvais rien faire de plus que de m'abandonner. Je suis passé de l'autre côté et tout était bien. J'avais un sentiment de liberté profonde.

Je savais que ma compagne serait profondément touchée par ma disparition, mais je ne voulais pas qu'elle

Rentre elle aussi dans des colères qui n'auraient fait qu'assombrir son coeur. Elle devait de son côté apprendre à pardonner. Et bien c'était l'occasion d'aller au plus profond d'elle chercher cette vibration Le témoignage de mon

histoire lui a permis de dépasser sa souffrance et d'alléger son coeur. Aujourd'hui elle est beaucoup plus paisible.

Un autre chien l'accompagne et j'en suis heureux pour elle. Je lui avais d'ailleurs dit dans l'entretien que j'avais eu avec Christine-Laure.

Mes mots étaient les suivants: "Qu'elle ne nourrisse pas de haine envers cet homme, car sa souffrance était identique à la sienne." Aujourd'hui je sais qu'elle va bien.

Je la salue.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires