Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communication Subtile Avec Le Regne Animal

  • : COMMUNICATION SUBTILE AVEC LE REGNE ANIMAL
  • : COMMUNICATION SUBTILE AVEC LE REGNE ANIMAL. Communication par le biais de la télépathie. Relation d'âme à âme. Ecriture automatique. Canalisation de messages venant des animaux ou des âmes de groupe. Harmonisation de la relation entre l'Animal et l'Humain. STAGES COMMENT COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ANIMAL. CONFERENCES
  • Contact

Presentation

Messages Des Animaux

2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 12:16
Photo libre de droit chat angora turc

Photo libre de droit chat angora turc

Dans un premier temps l'animal me permet de ressentir, sa présence, son environnement et l'identité de la personne qui vit avec lui. Je n'ai que la photo en point de repère. Sa propriétaire Samira a accepté que je publie se témoignage.

Voici comment s'est déroulée la consultation avec Shanti.

Magnifique Chat Angora Turc.

Premier ressenti lors du contact avec Shanti:

Shanti est un chat d'une grande finesse et d'une grande beauté physique bien sûr, mais aussi d'âme. Ce chat vous accompagne maintenant depuis de nombreuses années (environ 15 ans) .

Il a été témoin sensible et discret de tous vos états d'âme. Il vous a beaucoup aidé depuis la mort de votre mari. Il est un peu comme une sorte de pilier dans votre vie. C'est lui qui vous a aidé à vous relever et à prendre le dessus chaque fois que vous avez vécu des épreuves douloureuses. C'est un chat de médium. Je suppose que vous avez une très grande intuition et en même temps une grande peur. Malgré tout ce que vous savez, vous fonctionnez beaucoup avec votre émotionnel. Je pense que vous devez avoir entre 70 ans avez toujours été en dualité avec ce que vous savez, connaissez, et n'osez pas voir ou dire. Vous ne vous êtes jamais totalement accueillie dans ce que vous étiez au plus profond de vous même. Shanti est près de vous depuis plusieurs années pour vous aider à canaliser votre énergie. Vous aider à vous poser à ses côtés et à trouver la paix en vous.

Vous êtes j'en suis persuadée dans une démarche de conscience. Et en même temps vous avez beaucoup de difficultés à intégrer tout cela. Je vous sens très artiste, aimant les belles choses, respectant les valeurs, et à mon sens encore un peu trop en lien avec le passé. Vous avez du mal à vous abandonner vraiment. Etes-vous musicienne. Pianiste?

J'entends de la musique autour de vous. ( En fait le mari de Samira était pianiste). Vous auriez facilement pu vivre dans un autre temps. Début 19 ème par exemple. Il y a des mémoires très fortes de cette période ( art déco). Vous semblez être quelqu'un de cultivée. Shanti à toujours aimé lui aussi les belles choses et un certain raffinement. Il est assez délicat. Il vous a beaucoup apporté durant toutes ces années. Aujourd'hui Shanti est âgé. Il a beaucoup travaillé avec vous. Il vous a beaucoup préservée.

J'essaye ensuite d'avoir l'animal en direct.

En me connectant à lui, je ressens une grande chaleur dans le cœur. C'est un grand être.

Il est tout amour. Il a toujours eu très bon caractère, il aime les gens. Il aime aussi qu'on le flatte et reconnaisse sa présence. Il aime qu'on le regarde en face. Il est capable de capter votre regard et de vous emmener avec lui sur d'autres plans de conscience. Il est paisible.

Ne sort pas beaucoup. Il aime l'intérieur. Je pense d'ailleurs que vous vivez en appartement où tout du moins je ne le sens pas beaucoup en extérieur. (J'en ai eu confirmation la description du lieu est exacte).

Il a toujours été très proche de vous. Il lit dans vos pensées et sais très bien se faire comprendre lorsqu'il désire quelque chose.

C'est un chat qui se prépare à son prochain départ et dans lequel on ressent une très grande conscience.

Actuellement il est fatigué, très fatigué, c'est un chat qui se prépare doucement à son prochain départ. Il semblerait qu'il ait un problème qui lui bloque le bas du dos . Reins ?

L'animal peut vous inviter à prendre conscience de son prochain départ et vous aider à vous y préparer.

C'est un chat que vous pouvez accompagner à votre tour en lui offrant vos soins et votre amour. Il n'est pas nécessaire de vouloir le sauver à tout prix. Il est entrain de vous inviter à prendre conscience du fait qu'il va bientôt vous quitter. Il me dit qu'il ne vous quittera pas définitivement. Vous resterez relié. De tous les chats que vous avez eu. Shanti a vraiment été celui qui s'est révélé être votre guide. Il guide votre âme et la fait grandir.

Il ne veut pas que vous soyez triste. Pour lui, quitter ce monde ne lui fait pas peur. Il sait qu'il est appelé à travailler ailleurs. Il vient de m'envoyer une image de lui avec une très grande taille. Même supérieure à celle d'un humain. De là où il vient les êtres sont beaucoup plus grands que sur terre. Il a beaucoup appris en vivant à vos côtés et il vous a beaucoup enseigné.

Ce chat est un être évolué.

Il enseigne à votre âme même si vous ne vous en rendez pas compte. Il semblerait qu'il vienne d'un autre plan de conscience que la notre. D'une autre planète. Ne soyez pas surprise, il arrive que des animaux prête leur corps à des êtres venus d'ailleurs qui par leur intermédiaire apprenne à mieux connaître le plan humain. Shanti est prêt dans sa tête, je ne peux même pas dire qu'il soit triste de vous quitter. La tristesse ne lui appartient pas vraiment. C'est un chat qui a toujours été très stable dans sa présence et dans son émotionnel, bien qu'il soit relié au votre. Shanti à toujours su jouer son rôle de pilier à vos côtés.

Je lui pose directement la question suivante : Shanti, depuis tout à l'heure tu me permets de te sentir et de comprendre ce que tu as vécu au côté de Samira . Est-ce que tu aurais quelque chose à lui communiquer par mon intermédiaire?.

Samira j'ai connu de grandes joies, nous avons été une famille heureuse vivant en harmonie.

Il me dit que son mari est décédé puis il explique ce qu'il a vécu à ce moment là:

Lorsqu'il est parti et nous a quitté, j'ai su être près de toi pour t'aider à traverser cette épreuve. Souvent je suis venu te chercher en m'allongeant sur tes genoux ou en prenant sa place dans le lit. Il m'avait demandé intérieurement de veiller sur toi. C'est ce que j'ai fait. Bien sur je n'ai jamais pu le remplacer vraiment, mais tu sais, il n'est pas nécessaire de remplacer ceux que l'on a aimer. Chacun à son identité propre à lui même. Chacun de ceux que l'on a aimé reste à jamais gravé dans notre cœur. Il en va de même pour le monde animal .

Lorsque nous avons aimé profondément quelqu'un nous restons tout comme vous relié. Nos cœurs et nos âmes restent en contact. Il n'y a pas de séparation. J'ai été présent à tes côtés pour combler le vide de sa présence mais pas lui-même. De cela tu avais besoin parce que malgré tout ce que tu sais, tu as encore si peur de t'abandonner.

Sache qu'il est la plupart du temps plus difficile de venir ici en incarnation que d'en partir. Je sais que mon corps et malade, mais c'est un dernier cadeau que je te fais.

Depuis un moment déjà je voyais des trous noirs se former autour de toi. Je sentais bien qu'ils étaient en résonance avec tes peurs et ce que tu continues de regretter.

Le passé appartient au passé, nous peuple animal vivons l'instant présent et sommes heureux de partager avec vous de grands moments de joie et d'amour.

Nous acceptons tout aussi bien de voir notre âme confrontée aux difficultés physiques de notre corps et à la souffrance. Nous ne sommes jamais dans le jugement envers qui que se soit. Nous savons être témoin de l'instant. En ce qui te concerne, une de tes grandes difficultés a été de lâcher le souvenir des jours heureux . Un peu comme si en restant accrochée aux bons moments, au bien-être et à l'amour partagé, tu t'étais dit que tu ne pourrais plus retrouver tout cela. Permets moi de te dire, que c'est là où est l'erreur. Il y a ceux qui pleurent sur leur passé en rentrant dans l'aspect plaignant de leur identité et il y a ceux qui pleurent sur le passé parce qu'ils ont l'impression de ne plus pouvoir retrouver la joie et l'amour qui leur a été offert. Tous deux sont dans l'erreur. Car tous deux sont accrochés à quelque chose qui n'est plus et en faisant cela, c'est un peu comme s'ils s'interdisaient de vivre pleinement l'instant que la vie leur propose. Est-ce que tu comprends ? Tout ceci appartient au mécanisme très sophistiqué de la logique et du cerveau humaine. Fort heureusement les choses sont tout de même plus simple pour la plupart d'entre nous.

Nous vivons, nous sommes heureux de ce que nous allons découvrir, expérimenter à vos côtés et nous ne refusons pas notre incarnation.

Chose que beaucoup d'entre vous ne savent pas faire. Car ils ont la mémoire accrochée à la lumière connue, à la lumière d'où ils viennent et ils n'arrivent plus à se l'approprier et à l'intégrer en eux lors de leur incarnation.

Nous avons été de bons amis, et nous le resterons quelque soit le temps. Je continuerais à ronronner près de toi dans l'espace de tes nuits et tu sauras que je suis là, non plus près de toi mais en toi.

Sache que je t'ai aimé et que je t'aime toujours et j'emporterai avec moi les doux regards que tu sauras bientôt poser sur moi sans crainte de l'avenir.

Il t'appartient d'être heureuse même sans moi. Et ceci, sache que je ne suis pas le seul à te le dire.

Shanti, comment Samira peut-elle t'aider à partir ?

En étant tout simplement présente et en me montrant qu'elle a compris que je ne l'abandonnais pas vraiment. Il n'y a pas de séparation dans les cœurs unis.

Est-ce que tu accepterai qu'elle t'aide avec des soins spécifiques à ta problématique du moment ?

Je veux bien qu'elle me soulage, je sais qu'il se passe quelque chose dans mon ventre mais je ne vis pas la souffrance de la même façon que vous. Ce n'est pas aussi intense. C'est quelque chose de lancinant. Mais bien sûr elle peut m'aider c'est aussi bien pour elle. Je n'ai pas envie de recevoir de trop gros traitements chimiques, cela ne correspond pas à mon âme. Qu'elle utilise quelques plantes et se sera très bien. Je lui fais confiance. Je lui suis reconnaissant de tout l'amour qu'elle me porte et que nous avons partagé ensemble.

Je la remercie aussi pour le nom que je porte. Cette vibration m'a beaucoup aidée.

Je te remercie de m'avoir écoutée .

Je te remercie de mon côté Shanti pour la richesse de ton témoignage.

Je suis persuadée que d'autres personnes pourraient en être touchées.

Merci à toi.

J'ai choisi de vous partager cette communication. Tout au long de mon entretien avec Shanti, je ressentais sa grandeur d'âme et sa présence. Ces mots communiqués pour Samira résonnaient aussi comme un véritable enseignement. Puissions-nous humains réveiller nos consciences et réussir à réaliser combien nous sommes tous reliés à tous les plans de vie évoluant sur terre et au-delà. Christine-Laure

Partager cet article
Repost0

commentaires