Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communication Subtile Avec Le Regne Animal

  • : COMMUNICATION SUBTILE AVEC LE REGNE ANIMAL
  • : COMMUNICATION SUBTILE AVEC LE REGNE ANIMAL. Communication par le biais de la télépathie. Relation d'âme à âme. Ecriture automatique. Canalisation de messages venant des animaux ou des âmes de groupe. Harmonisation de la relation entre l'Animal et l'Humain. STAGES COMMENT COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ANIMAL. CONFERENCES
  • Contact

Presentation

Messages Des Animaux

15 novembre 2019 5 15 /11 /novembre /2019 18:08

Bien chers(ères) tous et toutes,

Meykan, partage ma vie depuis maintenant deux ans et demi. C'est un chien qui me montre chaque jour combien les liens qui se créent dans la relation humain/animal dépassent la forme physique et les habitudes du quotidien. Certains disent qu'ils dressent leur chien ou leur animal et ils sont parfois fiers de ce qu'ils obtiennent. Pour ma part, je dirais qu'on ne dresse pas un animal, on entre en relation avec lui. Mis à part quelques rudiments d'éducation comme on le ferait avec un enfant, c'est lorsqu'une totale confiance s'établit entre les deux que tout est possible. L'écoute doit être dans les deux sens. Un animal soit dit: "difficile" est un animal qui ne demande qu'à être compris, entendu lui aussi dans sa problématique.

Meykan m'en a fait voir lorsqu'il était petit.

Comme vous pouvez le voir dans ses yeux. C'est un chien qui a du caractère.

Un mâle qui sait très bien où est sa place et qui sait le montrer. A côté de cela, j'ai moi aussi appris à me positionner dans notre relation. J'aime mon chien, mais ce n'est pas pour cela, que je vais tout lui permettre. Ce qui est merveilleux aujourd'hui c'est que nous nous comprenons d'un regard. Je suis sûr que parmi vous, il y en a qui ont expérimenté ce type de relation. On sait ce que l'on pense l'un et l'autre. C'est une relation consciente des deux côtés. En juillet dernier j'ai eu un accident alors que nous étions partis en balade. Je suis tombée dans un fossé et je me suis cassé le tibia et le péroné. Fracture importante qui a nécessité plusieurs mois d'immobilisation. Lors de l'accident un ami et venu chercher Meykan qui était resté couché à mes côtés jusqu'à ce que les pompiers arrivent.

Je suis restée hospitalisée 5 jours . De l'hôpital, je m'étais mise en relation avec mon chien.  En connexion je lui disais que ce n'était pas de sa faute, je ne lui en voulais pas et j'allais rentrer bientôt. Quelques jours sont passés avant qu'il ne me voit arriver en fauteuil roulant à la maison. Sa joie était telle qu'il est monté sur mes genoux et il a tout de suite compris qu'il lui fallait faire attention. Il a senti mon handicap et très vite le jeune chien un peu fou-fou, a pris du " poil de la bête" comme le dit l'expression. Il a été beaucoup plus attentif, comme s'il était de venu adulte en un clin d'oeil. Auparavant, je jouais souvent avec lui, à lui faire ramasser ses jouets. D'emblée lorsqu'il a vu que je faisais tomber quelque chose il me regardait comme pour avoir mon approbation et il me le ramassait. (Les poches de glaces qui tombaient par exemple). Il me suivait du regard et se rendait disponible au moindre de mes besoins. Sans avoir véritablement appris, il est devenu un accompagnant à part entière. Couverture, chaussons, serviettes, courrier, tout objet que je lui demandais était apporté sans encombre. Hier il m'a vraiment surprise. J'étais allongée dans mon canapé, Meykan était étendu de l'autre côté de la table du salon. J'ai fait tombé la télécommande. J'ai vu Meykan se lever et venir la ramasser pour me la redonner. Aujourd'hui j'ai commencé une rééducation et je marche avec béquilles. Là encore Meykan m'a surprise. Une béquille tombée s'est trouvée illico ramassée. 

Voilà j'avais envie de vous le témoigner car je vous le redis, je n'ai pas dressé mon chien. Je lui parle et communique avec lui au quotidien. C'est un ami avant d'être un animal de compagnie. Un ami venu dans ma vie au bon moment. Alors bien sûr, j'en connais qui parleront peut-être d'antropomorphisme animalier ok, c'est leur point de vue. J'ai appris à vivre avec des animaux depuis mon enfance et j'ai toujours senti qu'un lien d'âme et de coeur nous unissait. Qui sommes nous pour agir en pouvoir sur le monde animal, donnant des ordres et exigeant des actions par le biais de dressage souvent perturbant et violent. L'animal ressent tout de nous, nos moindres émotions, nos changements vibratoires, nos changements de rythme, d'odeurs, de perceptions. Il nous perçoit avec une sensibilité que nous n'avons pas toujours à son égard. C'est un être à part entière qui vient souvent dans notre vie au bon moment. Parfois juste pour être là, simple présence pas toujours comprise. Aimer son chien, son chat, le monde animal c'est avant toute chose apprendre à le percevoir avec les yeux du coeur.  Avant d'attendre quelque chose de lui, c'est d'abord créer la relation, lui donner du temps, de l'attention, le respecter dans qui il est.

Je remercie la vie de l'avoir mis sur ma route, car il me fait grandir dans mes observations quotidiennes. C'est un merveilleux accompagnant. Je lui rends peut-être hommage dans cet échange, comme je rends hommage à tous les animaux qui jusqu'ici m'ont accompagné dans ma vie, et à tous ceux qui sur cette terre accompagnent le monde humain dans sa propre croissance. Gratitude au Peuple Animal.

https://www.youtube.com/channel/UCGs5yDhuZocfrxXF3i8xHhg?view_as=subscriber

 

Partager cet article
Repost0

commentaires