Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communication Subtile Avec Le Regne Animal

  • : COMMUNICATION SUBTILE AVEC LE REGNE ANIMAL
  • COMMUNICATION SUBTILE AVEC LE REGNE ANIMAL
  • : COMMUNICATION SUBTILE AVEC LE REGNE ANIMAL. Communication par le biais de la télépathie. Relation d'âme à âme. Ecriture automatique. Canalisation de messages venant des animaux ou des âmes de groupe. Harmonisation de la relation entre l'Animal et l'Humain. STAGES COMMENT COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ANIMAL. CONFERENCES
  • Contact

Presentation

Messages Des Animaux

24 mai 2017 3 24 /05 /mai /2017 18:10
Par souci de discrétion Photo libre de droits

Par souci de discrétion Photo libre de droits

Il y a quelques jours j'ai été sollicitée afin de faire une communication avec un chat décédé au mois d'avril dernier.  Ce n'est pas la première fois que j'ai à pratiquer ce genre de connexion. Cette fois ci, j'ai été surprise par la spontanéité de la réponse faite à ma demande .

Comme à l'habitude, je me suis connectée après un moment d'intériorisation avec la présence de cet animal que je nommerai Mr.M. Je vous laisse découvrir les réponses faites à mes questions.

Je sais que tu as quitté le plan terrestre depuis le mois d'avril. Accepterais-tu de communiquer avec moi ?

Je ressens une énergie qui me descend sur le sommet de la tête. Je me sens comme enveloppée. La présence de la connexion est positive. Bonjour Mr.M, je te salue. Maintenant que tu es passé de l'autre côté peut-être pourrais tu m'expliquer comment ça se passe après le décès d'un animal,

Je ressens une grande présence de ta part, est ce que tu pourrais me montrer où tu te trouves ?

Ma présence aujourd'hui est une présence de lumière qui a rejoint l'âme groupe des chats avec laquelle je travaille. A ce moment là, je reçois une image qui pourrait ressembler à un dôme de Lumière.

- C'est un peu comme une ruche dans laquelle les animaux qui viennent de faire leur passage sont en état de réajustement. Les vibrations des humains avec lesquels ils étaient en contact sont pour certain encore présente dans leur champs vibratoire. Pour continuer leur route sur le chemin des consciences qui est le leur, les vibrations humaines avec lesquelles ils étaient en contact doivent être nettoyées. Les animaux doivent en quelque sorte vivre une sorte de purification énergétique afin de pouvoir se réajuster aux vibrations de leur âme groupe. Tout ce qui a fait partie de leur histoire personnelle, leurs souvenirs, leurs émotions, leurs joies, leurs souffrances éventuelles, sont également nettoyé. Toutes ces informations retournent à l'âme de groupe avec laquelle ils sont reliés en permanence. Après un certains temps ils pourront choisir à nouveau une autre incarnation qui leur permettra également de poursuivre leur évolution. Ce que tu vois comme des sortes d'alvéoles sont en fait des espaces de soins et de purification. Leurs expériences de vies, seront classées et répertoriées par l'âme groupe qui s'en servira à bon escient. En ce qui me concerne je n'en étais pas à ma première incarnation sur terre. Ceci m'a permis de m'en détacher plus facilement.

Pour pouvoir communiquer avec toi, l'âme de groupe fait appel à la mémoire enregistrée de Mr M. et te restitue les informations qui lui correspondaient. Donc en quelque sorte c'est comme si tu étais en contact avec une sorte d'hologramme qui me représente et qui redevient vibratoirement Mr.M, descendant de l'âme-groupe. Je t'explique cela pour que tu comprennes que tout ce qu'un animal vit lors de son incarnation est d'une importance capitale pour l'évolution de l'âme-groupe de son espèce. De la même façon tout ce qui entoure le départ d'un animal, vos intentions, votre accompagnement et votre amour touche obligatoirement l'âme-groupe qui de ce fait amplifie son rayonnement. L'âme-groupe étant elle même reliée à l'amour de la création. Ce qu'elle reçoit de vibrations d'amour de la part des humains contribue à amplifier son rayonnement et de ce fait expanser la pure conscience du peuple animal dans sa globalité.

Le texte de notre entretien s'adressait directement à sa compagne, mais je trouvais intéressant de vous en partager cet extrait avec son accord.

Dans la même matinée une de mes amies venait de faire euthanasier sa petite chatte. Très éprouvée par ce moment de séparation j'ai choisi de lui communiquer la lecture de ce texte. Elle en a été profondément touchée et m'en a remercier . En entendant cette communication elle s'est sentie apaisée.

Dans mon travail avec le monde animal, il arrive souvent que des messages s'adressent au partenaire de vie de l'animal tout en pouvant être communiqué et toucher un plus large public. Les animaux qui nous entourent ont souvent de grandes consciences bien éveillées. Certains sont prêts à partager et transmettre par le biais de leurs témoignages de véritables enseignements.

Gratitude infinie au Peuple Animal.

Avec toute ma reconnaissance

Christine-Laure

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christine-Laure AMIACH
commenter cet article

commentaires