Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communication Subtile Avec Le Regne Animal

  • : COMMUNICATION SUBTILE AVEC LE REGNE ANIMAL
  • COMMUNICATION SUBTILE AVEC LE REGNE ANIMAL
  • : COMMUNICATION SUBTILE AVEC LE REGNE ANIMAL. Communication par le biais de la télépathie. Relation d'âme à âme. Ecriture automatique. Canalisation de messages venant des animaux ou des âmes de groupe. Harmonisation de la relation entre l'Animal et l'Humain. STAGES COMMENT COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ANIMAL. CONFERENCES
  • Contact

Presentation

Messages Des Animaux

29 mars 2017 3 29 /03 /mars /2017 14:34

https://cdn.pixabay.com/photo/2015/12/10/11/42/dog-1086286__480.jpg

Lassy est une chienne chez qui je ressens un état de lassitude. Elle vivait avec un autre chien  qui est décédé. Ils étaient tous deux très proches. Leur couple la mettait en joie.

Il l'aidait beaucoup dans le rôle d'accompagnante qu'elle a aux côtés de sa compagne humaine. C'est comme si il la soutenait dans son travail. Elle a été très triste de son départ. Elle s'est sentie seule dans son quotidien lorsqu' elle a compris qu'il était entrain de partir. Il lui a beaucoup manqué. Les liens étaient très forts entre eux.

Voyant sa détresse, sa compagne à choisi de faire entrer dans sa vie une autre petite chienne. Cette présence lui a fait du bien, elle est venue lui redonner un peu de joie.

Chien, Animaux, Hybride, Jeune Chien

Lassy est une chienne qui a toujours été très proche de sa compagne humaine, mais elle se sentait plus forte lorsque son compagnon était là. C'est une chienne qui prend sur elle beaucoup de stress et d'angoisses. Sa compagne étant d'un naturel anxieux Lassy dans son énergie absorbe quotidiennement un trop plein de perturbation.  Par sa présence elle  aide sa compagne à équilibrer ses énergies.

Aujourd'hui elle est fatiguée. Elle en a beaucoup fait.

Ce qui était flagrant dans cette communication, c'est le fait de voir combien nos animaux sont capables de se sacrifier et de faire totalement don d'eux même pour notre bien-être. Leur amour pour leur compagnon humain est total et sans calcul. Ils s'offrent avec une grande compassion. J'ai pu lors de cet entretien amener cette dame à porter son attention sur des parties d'elle même qui avaient besoin d'être soignées.

Elle a été capable d'entendre le fait que ses animaux venaient l' accompagner et combler un grand sentiment de solitude. 

Nous avons touché des choses très intimes, comme le sentiment que c'était comme si aucun homme n'avait pu combler un grand vide affectif inscrit dans ses mémoires. Dans la relation qu'elle avait avec ses animaux, elle recherchait inconsciemment à combler ce vide. Ils lui apportaient leur réconfort, leur amour et leur présence. Ils ne jugent, ni ne condamnent et s'offrent totalement.

Très touchée par cet entretien elle a pris conscience de ce qu'elle ne voulait pas forcément voir, et à pu en parler. Elle s'en est sentie plus légère. Oser dire fait souvent du bien. L'animal peut être un véritable révélateur de notre histoire personnelle. Le chemin de compréhension et de libération nous appartient ensuite.

J'ai choisi de vous partager cet exemple, car il arrive souvent que des situations similaires se présentent. Nous n'imaginons pas combien les animaux qui sont proches de nous, font un merveilleux travail pour notre bien-être.

Gratitude à tous nos petits ou grands partenaires de vie. Ce monde que l'on présente comme le monde des bêtes!!!! Aveugles sommes nous trop souvent de leur intelligence insoupçonnable.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christine-Laure AMIACH
commenter cet article

commentaires