Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communication Subtile Avec Le Regne Animal

  • : COMMUNICATION SUBTILE AVEC LE REGNE ANIMAL
  • : COMMUNICATION SUBTILE AVEC LE REGNE ANIMAL. Communication par le biais de la télépathie. Relation d'âme à âme. Ecriture automatique. Canalisation de messages venant des animaux ou des âmes de groupe. Harmonisation de la relation entre l'Animal et l'Humain. STAGES COMMENT COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ANIMAL. CONFERENCES
  • Contact

Presentation

Messages Des Animaux

19 août 2015 3 19 /08 /août /2015 16:21
CURLBLACK UN AMOUR DE LAMA
CURLBLACK UN AMOUR DE LAMA
CURLBLACK UN AMOUR DE LAMA
CURLBLACK UN AMOUR DE LAMA

Il y a quelques mois naissait au Moulin de Lizou un jeune lama du nom de Curlblack, j'ai eu la chance d'assister à ses premières heures de vie. Un cadeau exceptionnel que mon amie Elisabeth à voulu que nous partagions.

Quel bonheur de voir ce petit lama de 6 heures à peine découvrir le monde qui l'entourait. . Les femelles du groupe se sont chacune à leur tour approchées de lui , sous le regard attentif de sa mère. Elles l'ont reniflé et se sont imprégnées de son odeur afin de le reconnaitre comme un membre de la tribu.

Une fois accepté et reconnu, il s'est mis sur ses pattes et à suivi sa mère qui sortait de l'enclos.

Nous avons souri mon amie et moi en le voyant découvrir la sensation de ses premiers pas sur l'herbe. Et puis d'un coup comme si le vent lui soufflait en poupe, il s'est élancé sur l'herbe en courant sur ses pattes encore un peu frêles, Ce jour là il s'en est donné à coeur joie et nous aussi.

C'était un vrai moment de bonheur que de partager ces instants heureux où la vie s'exprime naturellement dans le souffle de l'instant présent qui accueille une nouvelle naissance.

Curlblack un petit lama heureux, entouré de toute une famille de "Taties" bien attentionnées à son égard.

Je vous laisse imaginer l'intensité de ce moment là. Mon coeur battait à l'unisson avec celui de la vie, riche de joie et forte de ses toutes nouvelles vibrations. Il nous a emmené dans son rythme à la fois candide, serein, joyeux et bouillonnant de vitalité. Il en a profité jusqu'à l'épuisement et après avoir bien couru et nous avoir fait courir aussi, il est tombé dans l'herbe et s'est endormi.

En un dixième de seconde, il n'y avait plus personne. Curlblack était parti dans un monde qui n'appartenait qu'à lui. La journée était finie. Sa première journée de vie avait été riche de découvertes et de rencontres.

CURLBLACK UN AMOUR DE LAMA
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce site est réservé à la communication avec le monde animal ainsi qu'aux témoignages en rapport avec les articles présentés merci de ne pas y mettre de publicité n'ayant aucun rapport.
Répondre